Pendant cinq jours à partir du 8 avril, l’entreprise GIESPER (Balma,31) interviendra sur le réseau de l’Adducteur Hers-Lauragais. Une coupure du réseau est prévue afin de réaliser les travaux de pose d’un nouveau débitmètre ; ce dernier permettant de comptabiliser notamment les volumes sortant du barrage de Montbel vers celui la Ganguise et l’irrigation en ligne. 

A cette occasion, l’IEMN réalisera également des travaux de renouvellement des armoires de commande et de mise en place d’une nouvelle supervision plus moderne au niveau du poste de Pourroutounat. Les travaux seront effectués par l’entreprise AMDEC (Saint-Alban, 81).

Nos dernières actualités

03/05/2024

L'Institution des Eaux de la Montagne cherche un agent d'exploitation pour piloter les trois usines d'eau potable. Le poste est basé sur le site de production de Picotalen, à Sorèze (81), proche du lac de Saint-Ferréol. 

19/03/2024

Une conduite structurante du réseau d’adduction d’eau potable sera mise à l’arrêt temporairement afin de réparer une fuite. Elle sera remise en marche le jour même afin de limiter l’impact pour les syndicats distributeurs d’eau potable.

29/02/2024

Une coupure du réseau AHL est prévue afin de réaliser la pose d’un débitmètre à la sortie du barrage de Montbel et de mise en place d’une nouvelle supervision au niveau du poste de Pourroutounat.