Une fuite a été identifiée sur le réseau d’adduction d’eau potable (RAEP) de l’Institution au niveau de la commune de Vaudreuille. Afin d’éviter tout dommage que peut engendrer cet incident sur la conduite Ø 600 mm, l’IEMN a missionné l’entreprise SPIECAPAG pour réaliser rapidement les travaux de réparation dans le cadre de son marché annuel des travaux urgents.

Les travaux de terrassement vont débuter le mardi 19 mars. La réparation de la canalisation sera effectuée sur la journée du jeudi 21 mars afin d’impacter le moins possible les partenaires reliés à cette partie du réseau, à savoir RéSeau 11 et Réseau31. 

Aucune coupure d’eau potable n’aura lieu pour les usagers. Une seconde canalisation fonctionnelle permet le maintien de l’adduction de l’eau potable pour l’ensemble du secteur.

Nos dernières actualités

18/11/2024

Dans le cadre des ses missions, l'IEMN recrute un(e) chargé(e) de suivi des travaux pour assurer la maîtrise d’œuvre et la supervision des travaux de génie civil, de pose de conduites d'eau et de bâtiments.

14/11/2024

Fournir une eau potable d'excellente qualité est une priorité pour l'Institution. Vous souhaitez vous investir dans le domaine du traitement de l'eau et assurer le suivi et le pilotage de l’équipe laboratoire, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. 

05/11/2024

L’IEMN cherche son agent de laboratoire pour assurer les prélèvements et les analyses destinés au contrôle de la qualité de l'eau du captage à la distribution ainsi que le suivi métrologique des appareils de mesures.